Le Certoux est un appartement de contes de fées.Tout ici est pensé pour un séjour cosy et joyeux. Laissez-vous charmer par le lit traditionnel savoyard calfeutré derrière d’épais rideaux et laissez vos enfants tirer à la courte paille pour savoir qui dormira en haut sur le lit superposé, planqué comme dans la cabine d’un galion. Le Certoux c’est le mariage du bois et du minéral, de la tradition et de l’audace, de la fondue savoyarde et du barbecue du soir.
Psst, c’est un secret : une envie subite de dîner à Annecy en amoureux, nous vous offrons la possibilité de service de baby-sitting, histoire de prendre le temps de vous retrouver…
L’envie d’un délicieux repas se fait ressentir mais vous voulez rester dans votre logement ?
La Ferme des Lombardes propose un service de livraison pour déguster les petits plats du Chef comme à la maison.
Parce que nous savons qu’en vacances, personne n’a envie de s’occuper des courses et des tracas de la vie quotidienne, nous sommes heureux de vous proposer les services de notre personnel de maison pour la livraison de paniers de petit-déjeuner, les courses, les fleurs fraîches, les services de nettoyage quotidien, le baby-sitting et le chef à domicile…etc.
Ces services ne sont pas inclus dans le montant de la réservation et sont soumis à des frais supplémentaires.
Saint-Jean-de-Sixt est un village aussi discret que central. Niché au cœur des Aravis en Haute-Savoie, il permet d’accéder en toute facilité aux stations légendaires de La Clusaz et du Grand Bornand. La Clusaz a vu naître des champions Edgar Grospiron, Régine Cavagnoud ou encore Vincent Vittos et Kilian Bron. Même si elle accueille chaque année le coupe du monde de ski nordique, elle est labellisée Famille Plus, ce qui en dit long sur sa versatilité et sa capacité à réaliser tous vos rêves de poudreuse, qu’ils soient en snowboard, ski alpin ou pourquoi pas, en raquettes… Le Grand Bornand, quant à lui, possède un des dix plus beaux snowparks de France. Quatre-vingt-quatre kilomètres de pistes dont une mythique, la Dénivel’Maxx : trois kilomètres de long pour onze cents mètres de dénivelé. Avis aux amateurs ! Le GrandBo accueille aussi la manche française de la coupe du monde de biathlon, transformant le village en une fête et une célébration de ce sport si exigeant… Et puis Saint-Jean-de-Sixt est un village savoyard des plus authentiques. Pourvu de tous les commerces autant essentiels qu’accessibles. Un point de départ idéal, à la fois pour être au cœur de l’énergie des grandes stations et en même temps récupérer et se recentrer. Vous ne résisterez pas, non plus, au plaisir d’une flânerie à Annecy, la Venise des Alpes, au bord de son lac légendaire, serti des plus beaux sommets, un véritable joyau de culture et de gastronomie accueillant pas moins de sept restaurants étoilés… Alors qu’attendez-vous ? Nous, en tous les cas, nous vous attendons !