Casalero c’est de nous à vous, de tout notre cœur. Linda Carrasco-Lottero
Casalero c’est l’histoire d’une vocation qui s’épanouit comme pousse un tilleul, des racines aussi profondes qu’un feuillage tissé aux ciels. Ciels de Savoie et de Provence, racines qui portent loin, de Ligurie à Castille en passant par la Riviera et la Toscane. Casalero c’est une histoire d’amour. Pas de celles qui nous mènent en barque aux sanglots longs des violons ou à l’eau de rose. Non. Casalero c’est une histoire d’amour qui dévale les collines comme une Mustang survole le bitume, comme une bande d’enfants part à l’assaut du donjon d’un dragon fantôme.
Casalero ce sont cinq lieux uniques et confidentiels, dotés de services d’exception, nichés au cœur des endroits parmi les plus mythiques en France et à Monaco : La Clusaz, Saint-Tropez, Tourtour et les Hauts de Monte-Carlo.
Casalero a été créé, imaginé par Linda et Fabian comme un serment qu’ils auraient fait à leur propre vie sous une lune millénaire et joyeuse, le serment de ne se soumettre qu’à leur propre désir, sans jamais suivre les règles des autres.
Casalero ne serait rien sans Danielle, la casa madre, et Vincent son compagnon, chef cuisinier aussi généreux qu’inspiré. Car il en est de l’hospitalité comme de l’amour. Il s’agit d’un art de l’attention et de l’improvisation.
Justement. Casalero est né comme naissent les mythologies au croisement du rêve et de la passion. De cet amour d’adolescence — le premier — celui qui restera pour toujours. Celui où les regards allument des brasiers, tatouent les âmes avec de l’acier rouge. Celui des étreintes entre plage, palais et rochers, sous un soleil échevelé au parfum du vent partagé, au galop des âmes emportées.
Casalero s’adresse à vous qui ne vivez pas la vie de tout le monde. Fabian Lottero
Casalero s’adresse à vous qui souhaitez vivre les vacances comme personne. À vous qui connaissez le prix à payer pour ciseler les ambitions et les rêves. À vous qui ressentez l’importance de cette trace que laisse une sensation, comme celle des carres sur une poudreuse vierge, comme la magie de ces lieux dont on reconnaît l’oxygène, sans y avoir déjà posé le pied.
Casalero possède ce pouvoir d’éclairer les instants éternels de votre vie et de réveiller les braises alanguies de votre audace.